Connexion
Derniers sujets
Jeu 21 Nov 2024 - 9:51
Navigation
Accueil / Index
Portail / News
Liste des membres
Groupes, fonctions
Editer son profil
Modifier ses préférences
Messagerie
Mode d'emploi, tutoriels, questions
Voir aussi la barre des liens en haut du site !
Remonter en haut de la page d'accueil
Autorisation (vidéos)
4 participants
Page 1 sur 1
Autorisation (vidéos)
Bonjours,
Le titre et la description résume tout!
Effectivement, j'ai voulu en poster des vidéos, mais je n'en ai pas le droit me dit la machine!
Alors je viens vers les "modos" pour m'accorder ce droit.
Ce sont des vidéos intéressantes qu'il faut voir, même si certains (voir tous) de vous les ont vues, les membres peut être pas.
Patriotiquement votre
Le titre et la description résume tout!
Effectivement, j'ai voulu en poster des vidéos, mais je n'en ai pas le droit me dit la machine!
Alors je viens vers les "modos" pour m'accorder ce droit.
Ce sont des vidéos intéressantes qu'il faut voir, même si certains (voir tous) de vous les ont vues, les membres peut être pas.
Patriotiquement votre
Dernière édition par Jacques Maréchal le Mar 21 Avr 2015 - 23:17, édité 1 fois (Raison : précision dans le titre)
serge-michel.vivier
Re: Autorisation (vidéos)
Normalement il n'y a aucune restriction sur les vidéos.
Quelle source la vidéo ? (youtube ? dailymotion ? autre source ?)
Quelle source la vidéo ? (youtube ? dailymotion ? autre source ?)
Jacques Maréchal- Equipe du site
P.S. fait attention de mettre un titre bien explicatif (la description ne peut se lire que si on est dans la rubrique, mais pas dans la boite "derniers sujets")
P.S.2 : quand c'est un problème lié au fonctionnement, c'est dans la rubrique "mode d'emploi du forum", la rubrique "discussions générales" est faite pour parler de tout et de rien, c'est le genre de rubrique "bar" ou "bla bla"
P.S.2 : quand c'est un problème lié au fonctionnement, c'est dans la rubrique "mode d'emploi du forum", la rubrique "discussions générales" est faite pour parler de tout et de rien, c'est le genre de rubrique "bar" ou "bla bla"
Jacques Maréchal- Equipe du site
J'ai été dans "Médias, infos, actualité", je pense que j'était bon pour des vidéo
Je vais donc ré-essayer, mais peut être louper quelque chose
Je vais donc ré-essayer, mais peut être louper quelque chose
serge-michel.vivier
Non, décidément, ça ne veut pas! Il y a un message qui me dit: "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations"
serge-michel.vivier
Je regarde. C'est possible que tout n'a pas été paramétré ; dans ce cas ce sont les paramètres de base et ça n'a pas encore été modifié.
La valeur est la même partout sur le forum (le site) c'est à dire que ça ne change pas (pour ça) d'une rubrique à une autre. Là ça doit fonctionner (dans toutes les rubriques).
Tu devrais être capable de poster des liens, des images, des vidéos. Si souci tu le dis mais je pense que c'est OK.
La valeur est la même partout sur le forum (le site) c'est à dire que ça ne change pas (pour ça) d'une rubrique à une autre. Là ça doit fonctionner (dans toutes les rubriques).
Tu devrais être capable de poster des liens, des images, des vidéos. Si souci tu le dis mais je pense que c'est OK.
Dernière édition par Lucien Dapremont le Mer 22 Avr 2015 - 7:55, édité 1 fois
Lucien Dapremont- Equipe du site
OK, j'ai fait des réglages et ça devrait être bon maintenant.
(Par sécurité, c'était resté sur "nouveaux membres non autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours" mais ce n'est pas tellement utile de le laisser).
(Par sécurité, c'était resté sur "nouveaux membres non autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours" mais ce n'est pas tellement utile de le laisser).
Lucien Dapremont- Equipe du site
Voila, c'est fait
Je te remercie Lucien
PS: la prochaine fois j'essaierai de poster au bon endroit, bien que je pensai l'avoir fait du fait vu que j'était dans la rubrique "autorisation"
Je te remercie Lucien
PS: la prochaine fois j'essaierai de poster au bon endroit, bien que je pensai l'avoir fait du fait vu que j'était dans la rubrique "autorisation"
serge-michel.vivier
serge-michel.vivier a écrit:Voila, c'est fait
Je te remercie Lucien
Il n'y a pas de rubrique "autorisation". C'est ton sujet (ou topic) qui s'appelle "autorisation" (qui a été retitré "autorisation (vidéos)" )
La rubrique est "Mode d'emploi du forum" (en dessous de la 1ère rubrique "Inscription et accès") situé dans la 1ère catégorie appelée "Accueil".
(Une catégorie regroupe plusieurs rubriques ou « forums » ou « sous-forums »).
Le "plan du site" (plan général) est simplement la page principale (qu'on appelle aussi "index" ou "accueil") quand tu cliques sur "Accueil" dans certaines signatures (celles de quelques admins) ou en haut du site sur le bouton "Accueil", ou encore juste en dessous et au dessus des sujets, selon le niveau que tu veux atteindre (site entier, catégorie, rubrique, et parfois sous-rubrique ou sous-forum quand une rubrique contient plusieurs "boites" ou plusieurs "espaces").
Hugues Crespin- Assistant équipe du site
Et ton sujet est déplacé dans la rubrique "mode d'emploi du forum".
Hugues Crespin- Assistant équipe du site
Page 1 sur 1